Emploi et Formation dans l’aéronautique, dossier à paraître le 12 février 2021
On 3 décembre 2020 | 0 Commentaires
Emploi secteur construction aéronautique

Au programme rédactionnel d’Air&Cosmos le 12 février 2021, spécial Emploi et Formation

Dans son habituelle édition spéciale Emploi et Formation de début d’année, Air&Cosmos détaillera en 2021 les conséquences de la crise du secteur aéronautique et aérien sur les perspectives d’embauches. Un point sera fait sur les écoles d’ingénieurs et techniciens aéronautiques et l’évolution de leurs cursus.

De nouveaux métiers, de nouvelles formations

Quid des nouveaux métiers, et des nouvelles formations à ceux-ci. L’accélération de la digitalisation bouscule le secteur et oblige les organismes de formation à répondre aux nouveaux besoins des industriels : simulation, advanced manufacturing, impression 3D, maintenance prédictive, etc…

Aussi, pour compléter ce dossier sur son volet formation, la Rédaction d’Air&Cosmos fera état de la formation continue en France au service de l’industrie aéronautique et du transport aérien.

Communiquez dans ce dossier Emploi & Formation

Ce dossier constitue une opportunité de marketing-communication, aussi bien pour les organismes de formation pour promouvoir leurs offres que pour les industriels qui souhaitent communiquer sur la marque-employeur, ou bien diffuser des offres de recrutement en cours.

Rendez-vous ICI